À propos de nous


 

Toya Salt est un projet de passion de Ni Made Toya. Elle a grandi dans la province balinaise de Karangasem, une région de salines. Toya s'est lancée dans cette activité de sel parce qu'elle était préoccupée par la situation des paludiers et qu'elle voyait à quel point ils étaient pauvres. Toya a été particulièrement frappée par le fait que la génération suivante de femmes paludiers commençait à migrer vers les villes balinaises situées plus au sud, dans l'espoir d'y obtenir un meilleur revenu. Ce mouvement migratoire menaçait le développement durable de la production locale de sel.

La manière dont Toya et son équipe apportent leur soutien est de fournir un revenu stable et une formation à la jeune génération de paludiers, leur montrant ainsi la valeur de leur profession. Les jeunes Balinais qui s'y intéressent doivent ainsi avoir l'occasion de s'engager pour la préservation de leur merveilleuse nature avec un produit durable.

Notre charte

Nous, Toya et son équipe, nous engageons à ce qu'un sel de mer de haute qualité, produit de manière traditionnelle, soit préparé à Bali. Cette activité offre aux générations actuelles et futures un environnement de travail sûr et sain ainsi qu'une source de revenus stable. La philosophie à long terme associée à cette tâche correspond au mode de vie balinais.